Vous restez 24h, 48h ou 72h à Bordeaux ? N’attendez plus, le Bordeaux City Pass est votre sésame. Grâce à lui, poussez les portes de la culture et découvrez Bordeaux comme vous ne l’avez encore jamais vue. Avec ce pass, plus question de se prendre la tête avec les tickets de tramways ou de bus, ni avec le temps passé à chercher un mélange d’excursions aussi originales qu’incontournables : tout est déjà pensé pour vous.

Grâce au Bordeaux City Pass, bénéficiez des transports en illimité

Quoi de plus agaçant que de perdre du temps dans les transports ? Lorsque l’on est en voyage, la galère des transports en commun revient inévitablement. Mais le temps où vous vous arrachiez les cheveux à compter vos tickets de bus est révolu. Avec le Bordeaux City Pass, vous n’avez besoin de rien d’autre pour vous déplacer. Grâce à cette carte, tous les moyens de transports en commun de la ville sont mis à votre disposition, de manière illimitée.

Vous ne vous déplacez pas en tram mais en voiture ? Ceux qui ont déjà mis une roue à Bordeaux savent combien les places de parking sont rares et à quel point elles sont coûteuses. Mais avec le Bordeaux City Pass, plus besoin de chercher pendant des heures où se garer. En effet, les parkings relais de la métropole sont inclus dans le pass. Que vous résidiez à Pessac, Talence ou encore sur la Rive Droite de la ville, votre porte-monnaie est à l’abri d’une explosion budgétaire…

Pour en savoir plus sur le Bordeaux City Pass, rendez-vous sur le site de Séjourneur !

Des monuments historiques et des musées à en perdre la tête

A Bordeaux, les musées sont légions. Ils sont si divers qu’il est parfois difficile de faire un choix, et une nouvelle fois, le Bordeaux City Pass est là pour vous guider. Entre Musée des Beaux-Arts, Musée d’Art Contemporain et Musée National des Douanes, les amateurs de belles peintures sont servis. Pour ceux qui préfèrent la culture ludique, le Muséum, le Musée de la Mer Marine et CapSciences sauront les satisfaire. Enfin, puisque nous sommes à Bordeaux, le Bordeaux City Pass inclus des réductions pour des expositions qui plairont à coup sûr aux passionnés d’œnologie : La Cité du Vin, le Musée du Vin et du Négoce, et pour finir l’Institut Bernard Magrez sont à prix réduits.

Après une séance de visite au musée, quoi de mieux que de prendre un peu l’air ! Avec le Bordeaux City Pass, de nombreux monuments historiques de Bordeaux sont gratuits. Lorsque vous vous baladerez  dans les ruelles bordelaises, prenez pourquoi pas le temps de grimper tout en haut de la Tour Pey Berland pour une vue sans pareil de La Belle Endormie, et faites un détour par le Palais Gallien. Si le cœur vous en dit, poussez votre périple jusqu’à Pessac où le majestueux Château Pape Clément n’attend plus que votre visite.

Une sélection des meilleures visites et d’excursions rien que pour vous

Vous l’aurez compris, le Bordeaux City Pass est un vrai trésor qui vous permet d’organiser votre visite à Bordeaux en toute simplicité. Mais ceux qui auraient pu penser que ce pass n’est autre qu’une carte de réduction se trompent. Le Bordeaux City Pass c’est aussi un billet vers la découverte et l’expérience. En effet, il donne accès à de nombreux tours aussi originaux qu’incontournables. Allant de la très appréciée visite de la métropole en bus à l’impériale, en passant par un petit moment à voguer sur un bateau de croisière, jusqu’aux excursions les pieds sur terre à travers les vignes, le Bordeaux City Pass à tout pour plaire.

Si vous souhaitez venir à Bordeaux en voiture, et ainsi être plus libres de vos mouvements pour visiter les environs, sachez que de nombreuses locations d’appartements avec parking sont disponibles.